Test du Robot Pâtissier Kenwood

Afin de vous aider à sélectionner le meilleur robot de cuisine, nous avons créé un long dossier sur le sujet. Dans celui-ci, nous avons réunit les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat : robot pâtissier

Le robot pâtissier Major Premier de Kenwood est un robot multifonction pour famille nombreuse. Avec son bol large et son blender, préparez vos pâtisseries, vos soupes et vos smoothies en un rien de temps.

Puissant et élégant, découvrez dans ce test, notre avis sur le robot pâtissier de Kenwood, concurrent direct du robot Moulinex qui figure aussi dans notre sélection.

Le Test du Robot Pâtissier Kenwood

Robot Pâtissier Kenwood KMM770

Caractéristiques :

  • Puissance max : 1200 Watts
  • Capacité du bol : 6,7 litres
  • Couleur : Argent
  • Dimensions : 41 x 24 x 35 cm
  • Poids : 11,26 kg
  • Matière : Acier inox satiné
  • Autonomie : 60 minutes

4.5 étoile

Description

Le robot Kenwood est à l’image des robots modernes qui affluent de plus en plus dans les cuisines des particuliers. Compact, robuste, et tout en métal le robot pâtissier Kenwood est pratique et performant.

Son design épuré et moderne en fait une belle pièce à exposer sur son plan de travail. Bien conçu, il se range facilement et ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine.

De son aspect général, nous apprécions beaucoup les finitions en métal ainsi que le bol et le blender en verre épais et résistant qui assurent une utilisation optimale et durable des ustensiles.

à Voir aussi : Le Test du Robot Pâtissier Cookmii 1800W Professionnel

Point Forts

Vendu avec un kit de pâtisserie complet, vous pourrez vous adonner à pâtisser selon vos envies : pâtes à brioches, pâtes à choux, meringue ou gâteaux en tout genre n’auront plus aucun secret pour vous.

Les fixations des accessoires sont en acier inoxydable ce qui en assure la solidité et vous permettra de réaliser toutes vos recettes sans encombre, même pour les pâtes les plus lourdes.

Points Faibles

Surmonté du blender, le Major Premier de Kenwood est un peu plus encombrant et demandera plus d’espace sur votre plan de travail. Un inconvénient mineur qui demande un peu d’organisation si l’espace est réduit mais qui se règle très facilement dès lors que l’appareil est rangé.

Le prix élevé de ce robot pâtissier Kenwood est justifié par sa robustesse et son efficacité. Peu de vibration ni de bruit, le Major Premier vous permet de faire la cuisine de la façon la plus agréable possible.

On regrette simplement que les accessoires en supplément soient aussi chers. Il aurait été intéressant de pouvoir ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires facilement et sans remettre la main aussi forte dans le portefeuille.

Conclusion

Néanmoins, le major premier de Kenwood est un rival de taille aux différents modèle Masterchef Gourmet de Moulinex.

En alliant performance, robustesse et polyvalence, le robot pâtissier Major Premier vous donne la possibilité d’épater votre famille et vos amis en réalisant des recettes sucrées ou salées de grandes qualités pour toutes les occasions.

De plus, la marque est fiable et vous assure un achat durable.

Si vous cherchez à comparer le robot pâtissier Kitchenaid à d’autres modèles de robots, n’hésitez pas à aller lire notre guide comparatif complet de robots pâtissier.

à Voir aussi : Le Test du Robot Pâtissier Kealive

meilleur robot patissier